RONDE 3 (3 décembre 2017) :

Défaite à domicile
Dimanche, notre cercle a reçu le club de Metz Alekhine du nom du célèbre champion du monde qui détrôna en 1927 la quasi-invincible cubain José Raoul Capablanca. Au début des
années trente, il fut de passage à Sarreguemines pour y donner une simultanée. C’est avec la moitié des titulaires indisponibles que l’équipe I a affronté ses adversaires messins et elle s’est inclinée assez logiquement par un score encore honorable de 2 à 3.
Aux deux premières tables, Jean-Michel Kempenich et Jean-Claude Thiel dirigent avec une certaine facilité leurs parties vers le partage du point. Il en a été de même pour Marc Saleron.
Les victoires sarregueminoises sont à mettre à l’actif de Roger Schmucker et Raphaël Dorrmann aux échiquiers 3 et 5. Malgré cette défaite, l’équipe fanion se maintient en haut du classement.

L’équipe II, opposée à Forbach II en division départementale a perdu par 1 à 2. Arnaud Laperrouze a obtenu le match nul au premier échiquier et André Laperrouze a gagné sa partie.
pour les équipes adultes.

Nous utilisons les cookies pour nos statistiques de fréquentation. En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies
Plus d'informations Ok