MEMORIAL PATRICE FABING – GRAND PRIX DE LA VILLE DE SARREGUEMINES

Le Cercle d’Echecs a organisé dimanche 1er juillet la 22ème édition du challenge Patrice Fabing, grand prix de la ville de Sarreguemines dans les locaux du foyer culturel. Réunissant 74 joueurs de tous âges, le tournoi a également été prisé par des joueurs à fort classement, notamment Sébastien Feller, grand maître international du club de Metz Fischer avec 2608 points Elo et Timothée Heinz, maître Fide du club d’échecs de Strasbourg avec 2390 points Elo.

Les parties étaient âprement disputées surtout aux premières tables. Sans surprise, après 7 rondes de 2 X 15 minutes, c'est le mosellan Sébastien Feller qui remporte le tournoi avec 6,5 points sur 7.

Il est suivi de près par Timothée Heinz qui a également marqué 6,5 points. La troisième place revient au sarregueminois Jean-Claude Thiel avec 5,5 points tandis que Roger Schmucker un autre joueur local se classe premier vétéran.

Dans le tournoi des « moins de 12 ans », la palme revient à Diego Miclot de Bischwiller avec 6,5 points sur 7, devant Wael Aubert de Metz Fischer et Henrique Decreton-Keller de Sarreguemines.
La remise des prix, suivie d'un vin d'honneur, s'est déroulée en présence de l'arbitre Bernard Leclerc, de Monsieur Laurent Morvrange, président du Comité de Moselle des Echecs et de Marc Zingraff, premier adjoint au maire en charge des sports et représentant la ville de Sarreguemines.

Vous pouvez consulter le classement final avec les liens ci-dessous :

> Tournoi A

> Tournoi B

 

echecs-sarreguemines3
echecs-sarreguemines4
echecs-sarreguemines5
echecs-sarreguemines6
echecs-sarreguemines7
echecs-sarreguemines8
echecs-sarreguemines9
echecs-sarreguemines10
echecs-sarreguemines11
echecs-sarreguemines12
echecs-sarreguemines13
echecs-sarreguemines14
echecs-sarreguemines1
echecs-sarreguemines2

Nous utilisons les cookies pour nos statistiques de fréquentation. En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies
Plus d'informations Ok